Copy code Cancel Email Instruction
top of page

Qui sommes nous?

Créations KingA+: un projet de passion concrétisé

 

Rencontrez Kinga, la fondatrice de Créations KingA+ (Créations KingA Plus/KingA+ Creations). En tant qu'enseignante dévouée au secondaire, elle canalise sa passion dans la création de planificateurs pratiques, de ressources pédagogiques et d'outils organisationnels adaptés aux éducateurs comme vous. Bénéficiez de son expertise en classe et découvrez la commodité de ses outils de planification pratiques conçus pour vous aider à rester organisé.

Explorez au-delà des planificateurs et découvrez un monde de bloc-notes, autocollants, signets et autres essentiels de classe dans la collection Créations KingA+. Chaque produit est méticuleusement conçu pour accroître votre productivité en classe et au-delà.

Chez Créations KingA+, nous ne nous limitons pas aux produits ; nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle. Attendez-vous à rien de moins que des articles soigneusement sélectionnés et conçus avec amour à Montréal, Québec.

 

Magasinez les Créations KingA+ aujourd'hui.

Propriétaire de Créations KingA+
bottom of page

Copy code Cancel Email Instruction
top of page

About

KingA+ Creations: a passion project brought to life.

 

Meet Kinga, the founder of Créations KingA+ (Créations KingA Plus/KingA+ Creations). As a dedicated high school teacher, she channels her passion into crafting hands-on planners, educational resources, and organizational tools tailored for educators like you. Benefit from her classroom expertise and experience the convenience of her hands-on planning and organizational tools designed to help you stay organized.

 

Explore beyond planners and discover a world of notepads, stickers, bookmarks, and other classroom essentials in the Créations KingA+ collection. Each product is meticulously crafted to increase your productivity in the classroom and beyond.

 

At Créations KingA+, we're not just about products; we're committed to delivering an exceptional customer experience. Expect nothing less than carefully curated items, crafted with love in Montreal (Qc).

 

Shop Créations KingA+ today.

Owner of KingA Creations
bottom of page